Univ'43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univ'43


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari

Aller en bas 
+4
ludo
Gaspoire
ArchiDruide [E_E]
claire59190 AO
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dojari i
Invité




EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyLun 25 Fév - 23:08

1 ) Quels sont vos classements et vos points ?

Réponse : Pour l'instant j'ai 2.873 points et suis classé 2.798 ème... Mais c'est pas parlant


*****************************
2 ) Quel est votre style de jeu ?

Réponse : Je suis polyvalent en théorie, je joue depuis assez longtemps (tu parles, 12 comptes au moins en 2 ans ^^) Mais j'ai du mal à renier mes origines minières parce que ça me laisse du temps pour jongler et que je suis relativement pacifique... relativement...


*****************************
3 ) (Question pour les raiders) Quel est votre stratégie d'attaque ?

Réponse : Ouf j'ai pas à répondre à ça mais je m'en fout ^^ J'ai tendance à m'attaquer à des défenses et des miniers (quand je le fait) plutôt qu'à des flottes qui peuvent se déplacer. Je préfère le 0 pertes, donc je mets généralement toutes mes chances de mon côté (missilage avant attaque, si possible), puis je plombe avec un schéma prédéfini ou les bombardiers sont au centre (pour 100 bombardiers, 50 destructeurs, plus tampon (généralement en sondes ou chasseurs, voire croiseurs, c'est selon, le but étant de perdre le moins possible et de laisser mes destructeurs et mes bb intacts.)

Et vives les lunes (j'en ai 2 uni 10, j'adore ça Very Happy)


*****************************
4 ) (Question pour les Mineurs) Quel est votre stratégie de développement ?

Réponse : Mines powa. Je sais pastrop quoi dire de plus... Je me cache dérrière de la def, avec le maximum de missiles interceptions ( assez pour que le fait de détruire les interceptions dérentabilise tout missilage), et un schéma prédéfini de défense ( pour x lasers légers, 2x lances-missiles, 1/2x gauss et 1/é x plasma (euh, au cas ou, x n'est pas l'effectif)


*****************************
5 ) Depuis combien de temps êtes vous dans l'univers 43 ? Quelle est votre expérience total, tout univers confondus ?

Réponse : Uni 43... J'ai déja oublié, un mois, 2 peut-être... En tout, 2 ans et quelques mois.


*****************************
6 ) Avez vous déjà fait parti d'une alliance dans le 43 ?

Réponse : Oui ^^

==> Si oui, Pourquoi êtes vous partis ?

Réponse : Le forum vide, les méthodes un peu en dehors des règles... Pas de crise majeure ^^

==> Si oui, Selon vous, si je me déplace jusque le forum de votre ancienne alliance et que je leur parle de vous, que penseront-ils de votre passage chez eux ?

Réponse : Demandez à Absolum directement, il est déja sur votre forum Wink Sinon passez me voir uni 10, dans le forum de l'exodus ===>, alliance dont je suis fondateur de la wing et dont je suis partie intégrante depuis quelques semaines seulement après ma première inscription au jeu ^^


*****************************
7 ) Quels est votre activité dans le jeu ?

Réponse : Je viens ce qu'il faut pour participer aux forums, gérer ce qu'il y a à gérer sur mon compte... Je ne suis pas du genre à passer une nuit sur Ogame...


*****************************
8 ) Combien de fois par semaine comptez-vous passer sur le forum ?

Réponse : Autant qu'il est possible de le faire, tout les jours (même si j'ai quelques petits problèmes dans ma connexion... Pourquoi ca marche pas ?)


*****************************
9 ) Le Flood est un style de détente que certain aime dans notre alliance... Floodez un peu pour voir ^^

Réponse : Rolling Eyes ça ça veut dire que je réfléchit...

Mwef, flooder à froid c'est pas très sypa, me faudrait de l'aider... Mike ?
Hey gorge ?
Nan rien, j'aime pas les dialogues
Phoque...

En même temps là je suis pas motivé je le sent pas... Pas Banana quoi(eeeeh, z'avez pas de banane qui danse sur votre fow... pas glop)

Lapin

Oui, j'aime les lapins...

Sinon il fait beau chez vous ?

Me faut un fil directeur... Merci Mike.
De rien
Je t'ai dit que j'aimais pas les dialogues !
Désolé

Tain, je suis pas drôle en plus...

Tant pis, c'est un jour sans, ou je suis claqué ^^

Me rattraperais, j'ai eu trois heures d'entrainement aujourd'hui, ça crève méchamment...

Au fait vous connaissez bob l'éponge ?
Revenir en haut Aller en bas
absolum
Invité




EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: dojari peut etre chez vous   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyLun 25 Fév - 23:30

je sais que dojari vien chez et je n'est aucune critique a faire....bon joueur en general meme si le debut etais pas tres cool entre lui et moi mais je sais que j'avais mal percu son humour et je me suis repris apres...


donc voila rien de plus a dire...bonne chance a toi dojari
Revenir en haut Aller en bas
vincent
VIP (Very Important Poster)
VIP (Very Important Poster)
vincent


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMar 26 Fév - 1:33

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moi je suis d'accord mais le bleme sa sera au niveau de mé superieur par rapport au points......
Revenir en haut Aller en bas
claire59190 AO
Admin
claire59190 AO


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMar 26 Fév - 2:16

oui et puis il y en a un autre, et de taille, on viens de se faire déclarer la geurre et je pense que pour le bien de tout le monde, il faut mieux remettre les nouvelles candidatures à plus tard...
Qu'en pensez vous tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-43.forumpro.fr
Invité
Invité




EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMar 26 Fév - 7:24

je vient de relire, et ah dis donc, j'étais complétement claqué moi ^^

bon, je comprends qe vous soyez moyen par rapport aux points, mais bon... comme disais Jareth, ça se rattrape vite, quelques points... Plus vite qu'un lapin qui court après une carotte, ça ça se rattrape pas.

Fin bref, toussah pour dire que je monte, et que si j'éssaye de rester le plus longtemps possible sous la protection des noobs, c'est pour profiter un max de cette protection pour pouvoir me fabriquer des mines (vais éssayer de les monter à 20 minimum avant de passer la barre...)

C'est sur, j'apporte pas une masse de points gigantesque, mais j'ai assez d'éxpérience du jeu pour compenser ça, non ???

Ca, et franchement, je voit pas le rapport avec la guerre ^^ Tout bêtement, c'est pas mon arrivée qui va peser dans la balance (celui qui me cite mulan me clouera le bec ^^):
Je ne risque pas de me faire attaquer,et quand à attaquer quelqu'un... C'est banni de mon vocabulaire ^^

Fin bref, j'espère être quand même prit, mais ca,ca dépends de vous en grande partie
Revenir en haut Aller en bas
sid
Poster Incontournable
Poster Incontournable
sid


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMar 26 Fév - 10:47

le rapport a la guerre c tout simplement que tu pourrai etre un espion lol
Revenir en haut Aller en bas
claire59190 AO
Admin
claire59190 AO


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMar 26 Fév - 16:21

Nous pourrions peut-être lui accordé la même chance qu'a Antho-lier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-43.forumpro.fr
claire59190 AO
Admin
claire59190 AO


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMar 26 Fév - 16:27

Dojari, voudrait-tu éditer ton message et lancer les votes s'il te plait, car bizarrement le forum me laisse pas le faire ^^ (pourtant je suis l'admin)
Tu même comme choix :
Pour une période d'essai (pts<à10k)
Contre

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-43.forumpro.fr
ludo
Poster Occasionnel
Poster Occasionnel
ludo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMar 26 Fév - 19:36

la differance entre lui et moi ses que moi j ai cand meme l experiance de mon coter sur un univer d epuis plus d un ans et classer dans les 10 meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMar 26 Fév - 20:29

sid a écrit:
le rapport a la guerre c tout simplement que tu pourrai etre un espion lol

c'est ça... je te fourni toutes les références que tu veux ^^ faut être parano ^^ mais je comprends ^^


pour le message, ça doit être normal... beh oui, je pouvais pas poster comme inscrit, alors je l'ai fait en tant qu'invité Very Happy désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire59190 AO
Admin
claire59190 AO


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMar 26 Fév - 20:51

Donc tu peux éditer ton mess et ouvrir les vote s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-43.forumpro.fr
Invité
Invité




EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMar 26 Fév - 23:27

... ah oui, je traduit ^^

Je n'ai posté en tant que membre du forum, j'ai posté sans compte, donc sans identité ( regarde, par exemple, dojari marqué "invité n'a pas d'avatar ^^). Le post est à la communauté, au lapin géant bouffeur de planète quoi ^^

In fact, déconnectes-toi, éssaye de poster un message, tu verra que tu le peux, mais qu'il n'apparaitra pas comme faisans partie des messages que tu postes.

Je cherche comment détourner le schmilblick... Normalement tu devrais avoir accès au panneau de modération, en tant qu'admin... C'est bizarre...

Fin si vraiment toi tu ne peux rien faire... La solution serait de recréer un topic à partir de ce compte et supprimer celui-ci... Donc reprendre les conversations à 0 ^^

Je pense que c'est ce que je vais faire, en citant les réactions et en y répondant, comme ça on sera tranquille... On marche comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
VIP (Very Important Poster)
VIP (Very Important Poster)
vincent


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMer 27 Fév - 1:39

heu.................................g pas compri ton message dsl
Revenir en haut Aller en bas
ArchiDruide [E_E]
Membre Peu Bavard
Membre Peu Bavard



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 58
Date d'inscription : 26/02/2008

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMer 27 Fév - 2:27

Salut Dojari...

Tu viens jongler par ici, c'est vrai que le forum WWS a des période d'inactivités terribles... C'est normal dans une alliance de mineurs... Plusieurs joueurs sont partis à cause de cela...

Dis-moi Exodus ça me rapelle quelque chose... tu n'aurais des connaissances dans cet uni qui seraient dans la ligue des noobs ? Midionos par exemple ? Il avait monté une petite alliance qui s'est dissoute (on avait un pt avec eux)...
Revenir en haut Aller en bas
claire59190 AO
Admin
claire59190 AO


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMer 27 Fév - 13:00

Dojari, je pense que c'est le meilleur moyen oui (de refaire ta demande)

vincent ; je t'explique, il y a eu un beug au niveau du forum, donc pas moyen d'ouvrir les votes pour se sujet ^^ (ce que es assez embêtant si on veux voter pour son entrer ou non dans l'alliance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-43.forumpro.fr
ArchiDruide [E_E]
Membre Peu Bavard
Membre Peu Bavard



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 58
Date d'inscription : 26/02/2008

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMer 27 Fév - 14:46

Vous devriez faire ce vote en interne...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
VIP (Very Important Poster)
VIP (Very Important Poster)
vincent


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMer 27 Fév - 15:40

ou tout simplement on dit pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
claire59190 AO
Admin
claire59190 AO


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMer 27 Fév - 19:16

le vote en interne à était ouvert
dojari, je te dit le résultat dès que la majorité sera atteinte (d'un côté comme de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-43.forumpro.fr
Gaspoire
Poster Très Actif
Poster Très Actif
Gaspoire


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMer 27 Fév - 22:21

sa yest la majorité a eté atteinte!La moitié des membres en comptant les non votant a votés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMer 27 Fév - 22:26

déja ? z'êtes rapides ^^

alors ???? (espoir espoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoire
Poster Très Actif
Poster Très Actif
Gaspoire


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMer 27 Fév - 22:31

oui c bon tu peux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMer 27 Fév - 22:33

cool ^^ merci à tous, je poste ma candidature Ig tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Poster Occasionnel
Poster Occasionnel
ludo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMer 27 Fév - 22:34

est t il en essais comme moi ?? ou menbre directement ??
Revenir en haut Aller en bas
sid
Poster Incontournable
Poster Incontournable
sid


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMer 27 Fév - 22:35

oh gaspoire t'a pa appri a compté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari EmptyMer 27 Fév - 22:36

ah ^^

finalement, je déposte la candidature ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty
MessageSujet: Re: EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari   EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLU (INACTIVITÉ) Candidature Dojari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univ'43 :: Partie Public :: Officiel :: [OUVERT] Dépots de candidatures-
Sauter vers: