Univ'43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univ'43


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind

Aller en bas 
+3
LindLTaylor
thanatos
ludo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Période d'essai
Pour
ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Vote_lcap90%ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Vote_lcap10%ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pas d'avis
ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Vote_lcap0%ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
candidat
Invité




ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyDim 23 Mar - 19:41

1 ) Quels sont vos classements et vos points ?

Réponse :279 (Place 3.303 sur 4.842)


*****************************
2 ) Quel est votre style de jeu ?

Réponse :je suis raideur dans l ame


*****************************
3 ) (Question pour les raiders) Quel est votre stratégie d'attaque ?

Réponse :j attaque toujour avec des vaisseux lourd mais avent de me lancer j espionne toujour


*****************************
4 ) (Question pour les Mineurs) Quel est votre stratégie de développement ?

Réponse :je devlope mes mine au furer a messur


*****************************
5 ) Depuis combien de temps êtes vous dans l'univers 43 ? Quelle est votre expérience total, tout univers confondus ?

Réponse :de puis un peux - de 1 semaine

et ca dois faire 1 ans voire 2 que je joue a ogame

*****************************
6 ) Avez vous déjà fait parti d'une alliance dans le 43 ?

Réponse :oui les f.f

==> Si oui, Pourquoi êtes vous partis ?

Réponse :car ses mon aliance mais perconne ne veux venir donc

==> Si oui, Selon vous, si je me déplace jusque le forum de votre ancienne alliance et que je leur parle de vous, que penseront-ils de votre passage chez eux ?

Réponse :je ne sais pas dans le 26 vous pouver j etais top 100


*****************************
7 ) Quels est votre activité dans le jeu ?

Réponse :je me connecte tous les jours


*****************************
8 ) Combien de fois par semaine comptez-vous passer sur le forum ?

Réponse :je pence me connecter tous les jours


*****************************
9 ) Le Flood est un style de détente que certain aime dans notre alliance... Floodez un peu pour voir ^^

Réponse :je n aime pas trop sauf quand ce son des deconte et le reste donc voilla

coordialement LindP
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Poster Occasionnel
Poster Occasionnel
ludo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyDim 23 Mar - 19:44

ses un copin a moi on etais dans l univer 26 ensenble et on etais dans la meme aliance il etais top 100 avent que on rentre en guerre et que on se face tousse tuer 1 apres l autre
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Poster Incontournable
Poster Incontournable
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyDim 23 Mar - 19:47

EUH je dit periode d'esai et ont vera
Revenir en haut Aller en bas
Lind.L.T
Invité




ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: candidature   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyDim 23 Mar - 19:48

j ai lus les regles et je sais que je n ais pas les 10k de points pour entree dans l alliance mais j espaire que vous ferrer une entorce au reglement car je suis fort acctif dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Poster Occasionnel
Poster Occasionnel
ludo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyDim 23 Mar - 19:50

je suis pour une periode d essais aussi
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Poster Incontournable
Poster Incontournable
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyDim 23 Mar - 20:23

tu va surement etre en periode d'essai 1semaine et si tes actif ingame et in fofo yaura pas de soucie au moment du vote
Revenir en haut Aller en bas
claire59190 AO
Admin
claire59190 AO


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyDim 23 Mar - 21:53

J'ai ouvert les votes
Moi aussi je dit pour une période d'essai d'une semaine pour le moment et ensuite on ouvrira un vote interne pour juger de l'activité pendant cette période ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-43.forumpro.fr
sanjikun
VIP (Very Important Poster)
VIP (Very Important Poster)
sanjikun


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyDim 23 Mar - 22:08

Même avis ^^

Bonjour, candidat Lind.
Revenir en haut Aller en bas
Lind
Invité




ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyDim 23 Mar - 22:32

Merci a vous deja rien que pour la periode d essai j espere que je sois prit dans l alliance merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
LindLTaylor
Poster Occasionnel
Poster Occasionnel
LindLTaylor


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyLun 24 Mar - 13:36

Quand pourrais-je poser ma candidature ????
Revenir en haut Aller en bas
claire59190 AO
Admin
claire59190 AO


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyLun 24 Mar - 14:35

Nous sommes 13, et déjà 6 on voté attendons encore de voir ce que vote les autres... Je vérifie régulièrement donc ne t'inquiète pas tu sera prévenu en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-43.forumpro.fr
sanjikun
VIP (Very Important Poster)
VIP (Very Important Poster)
sanjikun


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyLun 24 Mar - 20:45

Ah tiens ça y est majorité !
Bienvenue en période d'essai Lind ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LindLTaylor
Poster Occasionnel
Poster Occasionnel
LindLTaylor


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyLun 24 Mar - 21:12

Merci je vais envoyer ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
claire59190 AO
Admin
claire59190 AO


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyMar 25 Mar - 19:19

Voilà ^^ Candidature accepté en période d'essai jusqu'au prochain vote mardi...
Bienvenu ^^
Amuses-toi bien et fait tes preuves dans la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-43.forumpro.fr
vincent
VIP (Very Important Poster)
VIP (Very Important Poster)
vincent


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyMar 25 Mar - 20:13

oui et nous aussi dans la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
LindLTaylor
Poster Occasionnel
Poster Occasionnel
LindLTaylor


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyMar 25 Mar - 20:48

Ok merci voilas j augmente mes point en accueillant 2 nouvelle planètes et encore merci pour ma période d essai
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Poster Incontournable
Poster Incontournable
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyMar 25 Mar - 21:12

au fait tu te situe ds quelle galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
LindLTaylor
Poster Occasionnel
Poster Occasionnel
LindLTaylor


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyMar 25 Mar - 21:13

G1


Dernière édition par LindLTaylor le Mar 25 Mar - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Poster Incontournable
Poster Incontournable
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyMar 25 Mar - 21:16

edite ton msg et marque juste G2 sa suffit ne montre pas tes coordonnée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LindLTaylor
Poster Occasionnel
Poster Occasionnel
LindLTaylor


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyMar 25 Mar - 21:19

comme ca ?? parce que moi je connait pas super fort les regle des forum donc je ne connais pas et encore desoler de mon ignorence
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Poster Incontournable
Poster Incontournable
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyMar 25 Mar - 21:23

euh nn pas encore en plus je me suis tromper tes en G1 alors a la place de mettre 1/.../.. tu mes juste je suis en G1 et voila
Revenir en haut Aller en bas
claire59190 AO
Admin
claire59190 AO


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyMar 25 Mar - 21:42

^^ Thanatos, ils font tous l'erreur au moins une fois lol!
Lind... J'ai vu ta signature... Heu... J'ai qu'une chose à dire... Rammstein powaaaaaa cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-43.forumpro.fr
vincent
VIP (Very Important Poster)
VIP (Very Important Poster)
vincent


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyMar 25 Mar - 21:50

................................................................. ..................................................... .................................. ................................................................... .................................................................................................................................................................................................. ................................................................. ..................................................... .................................. ................................................................... .................................................................................................................................................................................................. ................................................................. ..................................................... .................................. ................................................................... .................................................................................................................................................................................................. ................................................................. ..................................................... .................................. ................................................................... .................................................................................................................................................................................................. ................................................................. ..................................................... .................................. ................................................................... .................................................................................................................................................................................................. ................................................................. ..................................................... .................................. ................................................................... .................................................................................................................................................................................................. ................................................................. ..................................................... .................................. ................................................................... .................................................................................................................................................................................................. ................................................................. ..................................................... .................................. ................................................................... .................................................................................................................................................................................................. ................................................................. ..................................................... .................................. ................................................................... .................................................................................................................................................................................................. ................................................................. ..................................................... .................................. ................................................................... .................................................................................................................................................................................................. ................................................................. ..................................................... .................................. ................................................................... .................................................................................................................................................................................................. ................................................................. ..................................................... .................................. ................................................................... .................................................................................................................................................................................................. ................................................................. ..................................................... .................................. ................................................................... .................................................................................................................................................................................................. ................................................................. ..................................................... .................................. ................................................................... ......................................................
Revenir en haut Aller en bas
claire59190 AO
Admin
claire59190 AO


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyMar 25 Mar - 21:56

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-43.forumpro.fr
thanatos
Poster Incontournable
Poster Incontournable
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind EmptyMar 25 Mar - 22:15

c'est quoi Rammstein une ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind   ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature Lind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRÉE DÉFINITIVE ACCEPTÉE candidature
» ACCEPTÉE candidature
» ACCEPTÉE candidature dyonisos
» ACCEPTÉE candidature hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univ'43 :: Partie Public :: Officiel :: [OUVERT] Dépots de candidatures-
Sauter vers: