Univ'43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univ'43


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gotti
Invité




Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 EmptyMer 11 Juin - 0:05

Cliquez sur ce lien pour mettre en valeur le RP, Rien ne vaut un beau RP sans un bon son....

[flash width=425 height=350 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/v/_KK9Tbd6mVc[/flash]


Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Downtown-miami-at-night-3e2845
Un soir ou le soleil se couché sur Miami, John Gotty étais pris d’une solitude incomparable. Il décida donc de faire un tour chez ces « voisins » pour voir s’il y avait quelque chose qui pourrais attirer son attention histoire de s’amuser un peu. Il réclama un des ses Capo "Joey Zaza" : Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Grand-theft-auto-iv-screen4-3d20d2
- Joey Zaza, je voudrais que toi et tes hommes vous scruté tous les alentours pour voir si il y aurait un peu d’amusement
- Très bien M. Gotti
De ces mots, des hommes du clan se mirent en marche pour faire leurs missions. Pendant pas mal de temps, il n’y avait rien à l’horizon. Puis un jour, le conseillé de John vinrent le voir.
-M. Gotti !! Vous devriez venir voir ce qu’on a trouvés !
Pris de stupeur, John Gotty se dépêcha d’aller dans son Q.G. Le long de la grande table, étais éparpillé une carte du systeme 3.113. John le regarda et un sourire apparu sur son visage.

Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Mapgta4-3e2962
- Mes amis, je crois avoir trouvé une cible. Préparés les armes nous allons nous amuser....
Mais John n’étais pas idiot, il décida avant de lancer une attaque, de resonder son territoire. Rien n’avait changé. Il décida d’envoyer ces hommes.

Pris par l’avarice, John continua à attaquer régulièrement car pour lui c’été un marché immense. Lors d’une attaque, un de ses hommes l’interpela
- M. Gotti, quelqu'un veut vous parler.
- Qui est t’il ?
- Il répond au nom de Macgyver M. Gotti.
- Passez le moi dans mon bureau
-Oui M. Gotti.
Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 01-3d2129 Après longue conversation, des propos assez injurieux ont étaient échangées. Ce qui échauffa les esprits. Suite à tous ceci, John pris d’une folie incontrôlable attaqua régulièrement Macgyver.
Mais Macgyver n’étais pas seul, il avait sa famille derrière lui. Les IPM. A plusieurs reprises, Macgyver essaya de l’intimider avec d’autres familles plus grandes même avec les justicier de l'U43. Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Grand-theft-auto-...023345900-3d2152 En vain. Pris entre flanc, il décida de créer une sa propre famille qui lui ressemblé. WANTED Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Article_gta4-334287 Il lui manqué son bras droit... Il appela son plus fidèle ami ! Babar Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Gta-san-andreas-t-3d211a
Après quelque temps, les esprits étaient bouillants. John Gotti décida d’aller les voir…


Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Gta1-3e2a09
-Messieurs, leur est grave, ce conflit doit impérativement arrêter ! Vous avez cherché à me défier, vous voulez vous mettre à plusieurs ! Qu’il en soit ainsi. Vous avez cherchés à me provoquer et vous allez me trouver !!!
De ces mots, John Gotty sortis une arme et le fracassa sur la table des IPM

-Préparer vous ! Suite à tous ces conflit, moi John Gotty vient vous faire par que les WANTED venons vous déclarer LA GUERRE !!!!!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$



Pour faire simple voici les règles




- Jusqu'à 350 000 000 de dégats
- Les mips ne seront pas comptabilisés
- Les raids de - de 500k ne seront pas comptabilisés
- La durée minimale avant abandon sera de 1 mois
- La durée maximale de la guerre de 1 mois ( donc pas de forfait )
- Chaque posteur fait le décompte à la fin de son post
- La guerre commence vendredi à minuit
- Le deut ne compte pas
- Pas d'aide extérieur
- Les joueurs présente dans la liste au 10 juin comptent pour la guerre même exclu ou abandonne l'alliance



Pour la présentation


WANTED ( 2 membres )

Points : 117 ème
Flottes : 65 ème

Recherche : 185 ème


IPM ( 16 membres )

Points : 79 ème
Flottes : 75 ème

Recherche : 37 ème



U43 ( 16 membres )

Points : 61 ème
Flottes : 74 ème

Recherche : 36 ème


Bon Game et bonne guerre à tous





_________________
John Gotti,
Mieux vaut vivre un an comme un lion que cents comme un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Poster Incontournable
Poster Incontournable
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 EmptyMer 11 Juin - 8:09

2raideur fasse a une alliance de mineur sa va le faire limite des raid 500k sa va être chaud ont a que des gt et interdire les mip c'est vous assurer une guerre facile
Revenir en haut Aller en bas
sanjikun
VIP (Very Important Poster)
VIP (Very Important Poster)
sanjikun


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 EmptyMer 11 Juin - 9:49

Les mip sont pas interdits mais pas comptés non ? Toute façon ils sont trop loin...
Bon je crois pas pouvoir vous être utile ici, je pourrai attaquer une seule de leur planète et je sais pas si elle est bien protégée...
En plus avec mon bac...
Mais à partir du 20 juin si tout va bien on pourra s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
ltsarbuk
Poster Incontournable
Poster Incontournable
ltsarbuk


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 EmptyMer 11 Juin - 20:49

merde si j'avait tjr mon ancien comte je pourrais mieux vous aider dsl
Revenir en haut Aller en bas
sanjikun
VIP (Very Important Poster)
VIP (Very Important Poster)
sanjikun


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 EmptyJeu 12 Juin - 9:08

lol non tu pourrais pas...même Guich peut pas grand chose alors...
Revenir en haut Aller en bas
la guich
VIP (Very Important Poster)
VIP (Very Important Poster)
la guich


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 EmptyJeu 12 Juin - 12:13

sanji tkt j ai de quoi peut etre les surprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Poster Incontournable
Poster Incontournable
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 EmptyJeu 12 Juin - 18:18

partie publique ne devoile pas nos flotte
Revenir en haut Aller en bas
la guich
VIP (Very Important Poster)
VIP (Very Important Poster)
la guich


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 EmptyJeu 12 Juin - 18:56

itsarburk pu jamais tu fait sa sinon mes ** vaisseaux viendront te voir ! !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
VIP (Very Important Poster)
VIP (Very Important Poster)
vincent


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 EmptyVen 13 Juin - 1:35

pk ? tu rage ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
la guich
VIP (Very Important Poster)
VIP (Very Important Poster)
la guich


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 EmptyVen 13 Juin - 7:21

j ai effacer son message Smile il devoiler ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
vincent
VIP (Very Important Poster)
VIP (Very Important Poster)
vincent


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 EmptyVen 13 Juin - 15:52

Shocked Shocked Shocked

thanatos !!! is a nooob ?
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Poster Incontournable
Poster Incontournable
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 EmptyVen 13 Juin - 17:26

pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
ltsarbuk
Poster Incontournable
Poster Incontournable
ltsarbuk


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 EmptyVen 13 Juin - 18:36

bon je vous conseille dde vous construire un bonne def pour avant muinuit parce que je me dit que il y aura un feu d'artifice a minuit pille (dans les environs)
Revenir en haut Aller en bas
NeXuS
Invité




Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 EmptySam 14 Juin - 16:32

Etant le fondateur des TiTaNs, je voudrais bien participer ^^

Puis je? :p
Revenir en haut Aller en bas
ltsarbuk
Poster Incontournable
Poster Incontournable
ltsarbuk


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 EmptySam 14 Juin - 16:47

euh faut draie que tu t'inscrive et que on te donne les droit d'accès comme sa on peut discuter tranquille ou viend dans le chat si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43   Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre - Wanted VS IPM & U43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univ'43 :: Partie Public :: Officiel :: Problème Externe-
Sauter vers: